9 .Mieux vaut vivre à deux que solitaire; il y a pour les deux un bon salaire dans leur travail;
10 .car s'ils tombent, l'un peut relever son compagnon. Mais malheur à celui qui est seul, et qui tombe sans avoir un second pour le relever!
11 .De même, si deux couchent ensemble, ils se réchauffent; mais un homme seul, comment aurait-il chaud!
12 .Et si quelqu'un maîtrise celui qui est seul, les deux pourront lui résister, et le fil triplé ne rompt pas facilement.
Vanité des espoirs fondés sur un changement de règne.